jeudi 7 avril 2011

Réchauffement climatique, effet sur les virus...

Bon, après deux ans, la date du 19 Mai (initialement fixée au 1 octobre) est abandonnée pour ce qui concerne le virus de l'hépatite.
Depuis 2011 la journée mondiale contre l'hépatite n'embêtera vraiment personne, elle est décalée au 28 juillet depuis 2011.

Désolé pour les téléspectateurs qui devront encore se taper le SIDA - AIDS - HIV - VIH une semaine avant et après la date de la journée mondiale qui lui est consacrée, là on ne change pas l'agenda.

Pour la leucémie on conserve, n'ayez pas peur!

Bon, pour l'hépatite, c'est vrai que nous tombions un peu mal vu que le même jour que la journée nationale des handicapés en Chine.

Nous sommes donc encore une fois déplacés, et en période de vacances cette fois.

Là nous sommes certains que nous pourrons continuer à crever sans déranger personne.

Les malades en phases terminale restent bien entendu à votre disposition si la date ne vous convient pas, mais signalez le vite afin qu'ils ne passent pas à trépas avant de pouvoir vous répondre.

Merci énormément pour votre compréhension.

Nous comprenons qu'il sera compliqué de relayer l'information dans les médias à cette date estivale vu le nombre réduit d'effectifs.

Aussi, considérez-vous comme excusés d'avance de ne pas parler de ce sujet qui évidemment tue plus mais n'intéresse pas vraiment.

http://tatactic.be/v2_hepatites_virales_accueil_comparaison_chiffres_historique_virus_decouverte.php#journee_mondiale_hepatite_2011

1 commentaire:

  1. Les histoires ça vous amuse avant de vous intéresser [...] Et quand ça vous intéresse, il est trop tard [...] Lorsque quelque chose d'inédit vous choque et vous gêne; vous vous arrangez la veille, toujours la veille, pour retenir une place
    Dans un palace d'exilés, entouré du prestige des déracinés.
    Les racines profondes de ce pays, c'est Vous, paraît-il... (Léo - il n'y a plus rien).

    C'est pour cette raison que pour les sujets graves (surtout pour ceux-ci), il faut amuser avant tout!

    Même s'il faut en crever de rage et de révolte.

    Essayer de rester vaguement drôle coute cher parfois... Trop cher.
    Surtout quand il faut le rester dans la durée.

    Et quand on arrête un peu et qu'on arrête de rire, que l'on prend son air sérieux, on se dit : "Aïe, il va mal"...

    Mais non...

    "Il" va bien; un peu fatigué peut-être, "en questionnement", en quête d'une hypothétique amélioration, réaction...

    Et s'"Il" est dur parfois, c'est avec ceux qu'il aime, ceux qu'il croit pouvoir encore atteindre, ceux qui ont oublié de mettre des oeillères aujourd'hui, parce que les autres ne méritent pas "son" énervement qui le bouffe de l'intérieur et qu'"Il" souhaite se préserver "Lui" et ses tuyauteries internes et viscérales...

    Alors pardon, oui, pardon à ceux qui me trouvent parfois injuste ou rude...

    CCC (C'est comme ça). Tiens une alternative à la formule de Ferré CLN c'est la nuit, même le jour c'est la nuit.

    Et je souhaite de tout mon coeur que ceux qui doivent nous quitter sous peu auront le courage de ne pas lâcher la rampe avant le 28 juilet.

    Comme le dit mon Parrain virtuel d'un espace virtuel dédié à cette maladie quest L'hépatite "En avant, calme et droit" (formule dérivée de la devise du Caddre noir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadre_noir )

    RépondreSupprimer