jeudi 21 avril 2011

Légiférer pour tout nuit gravement à la santé.

Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi et c'est encore heureux que l'on ait ce droit là.

Évolution de la pose de diagnostic dans le monde médical...
Avant on ne jugeait pas, on auscultait, faisait des analyses...
On prodiguait quelques conseils et on essayait de soigner au mieux....
Aujourd'hui : Vous fumez? Vous buvez? Vous baisez? Vous mangez gras? Sucré?...

Vous vivez? C'est très dangereux!

Dès qu'il y a vie il y a danger [Ralph Waldo Emerson]

Lors de la sensibilisation fumeur ou pas restons courtois ça m'avait transformé...

Quoiqu' une couche protectrice de goudron sur les poumons protège contre les émanations des 4X4 et autres diesels en ville...
C'est un peu comme les rois qui prenaient leur dose de cyanure il n'y a pas si longtemps...

Maintenant avec la diabolisation et le paquet à 6€ pour 30 puis 29 puis 28... Non seulement les paumés braquent déjà les magasins pour des paquets de clopes et je chie royalement si on ose me faire une remarque en terrasse...

Rentrez mes amis, c'est non-fumeur, nous on se gèle les couilles la plupart de l'année...

Interdire le choix du patron d'établissement à créer une zone fumeur c'est aller trop loin.

Interdire aux gens de fumer chez eux ou dans leur voiture (comme aux states à certains endroits) itou.

Là je préfère me faire mon cancer vite fait.

Fini la courtoisie vis à vis de ceux-là même qui n'interdisent pas les produits qui renforcent la dépendance, voir les encouragent et d'un autre côté prônent l'arrêt et justifient la hausse des prix au volant de leur putain de Hummer.
Faisons leur donc humer...

Oups, et comme je ne bois plus une goutte, je suis très dérangé par l'excès de boisson dans certains lieux publics...
On devrait interdire cette merde aussi non?

Les ex drogués détestent les drogués, les ex fumeurs détestent les fumeurs, les ex cons ça n'existe que rarement hélas mais je suis certain qu'ils détesteraient les cons. :D

1 commentaire:

  1. Vu le nombre décroissant de fumeurs, on devrait forcer les gens à fumer lors de la Journée Mondiale anti-tabac afin de mieux toucher les masses!

    RépondreSupprimer