mardi 5 octobre 2010

Un virus sur facebook...

Comme ça on en (re)parle

Certains se diront que définitivement je suis "hépatophile", mais non, ce n'est pas un délit punissable par la loi. Du moins pas encore...

Groupe facebook concernant les hépatites et particulièrement la Journée Mondiale des hépatites (19 Mai) dont on parle trop peu...

Cette année je m'y prends à temps pour l'annoncer...

EXTRAIT :
Dommage pour moi, je suis plus beau parleur que « copywriter ».Les occasions de pouvoir m’exprimer ont hélas été assez rares.
A la Maison Communale (Mairie en France) et à la Chambre des Parlementaires j’ai eu ce privilège.

Bon, c'est là que l'associatif peut servir...
Donner la parole aux patients. J'ai donc eu cette chance deux fois en six ans.
C'est hélas assez rare, vu que leur budget est limité et qu'ils doivent rendre des comptes à leurs sponsors (donner pour une cause n'est pas toujours un geste désintéressé!).

Réaction d’un politicien parmi d'autres : gros coup de gueule car l’intervention lui a piqué un chouïa de ses effets médiatiques.Pardon M’sieur!
Mais bon, parler de l’hépatite à un public de malades et de scientifiques est-ce bien utile? J’ai eu un peu l’impression que tout le monde cernait le sujet sur le coup, d’où cette envie d’en parler à gauche et à droite…
Lire la suite...

Responsable : Nicolas Pirson http://tatactic.be (hépatites) et http://pirson.me (nicolas.pirson.me)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire