jeudi 20 mai 2010

Journee Mondiale Hepatites Belgique politique presse 2010

Peut-être avez vous déjà lu mon coup de gueule annoncé sur http://tatactic.be/v2_hepatites_virales_accueil_comparaison_chiffres_historique_virus_decouverte.php et repris sur cette page :
http://tatactic.be/v2_journee-mondiale-hepatites-belgique-politique-presse-2010.php

Une manière de pouvoir dire ce que j'ai entendu de la journée Mondiale des hépatites 2010 enfermé chez moi.

J'attendais quelque chose de plus conséquent aux informations.
On n'en a pas parlé ! Ou bien ça m'a échappé. Rien sur la RTBF!!! LA1, LA2,...
Je n'ai plus eu de nouvelles des courriels envoyés aux politiciens Belges.

Quelques-uns ont répondu mais pas la majorité. mais répondre à quelques courriels insistants est une chose, entretenir une relation de proximité avec une personne qui demande à recevoir des informations et des programmes détaillés en lieu et place de tracts impersonnels en est une autre, et là ça n'assure pas question communication.

Moi dont la communication est le métier, ça paraît étrange. Ai-je l'air de quelqu'un qui renonce?
Pas vraiment!

Peut-êtres pensaient-ils que je ne parlerais plus d'eux, que je n'écrirais plus... Aucune idée.
J'ai été néanmoins intéressé par le face à face MR - PS à la télévision mais concernant la politique de santé...
Pour qui vais-je voter?

Le 22/02/2010 : Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Didier REYNDERS. didier.reynders@mr.be

C'est gentil Monsieur Reynders mais des sentiments ne sauveront pas les mourants qui attendent que des mesures soient prises. Il y a urgence là aussi! Cela représente 1 électeur sur 12 malgré tout.

Ce n'est déjà pas si mal...

j'avais demandé aux divers politiciens de me tenir informé des progrès et efforts réalisés en matière de soins de santé mais je n'ai plus rien reçu.

Suis-je black-listé Mr J.McCarty?

J'ai d'avantage confiance en ma guérison et ma reprise professionnelle qu'en ce qui se dit...

Athée oui, mais un côté Saint-Thomas malgré tout... C'est grave Docteur, Professeur, Mesdames, Messieurs?
Voila, un droit de réponse est ouvert pour les Ministres et représentants des organes de presse...
J'espère avoir un ou deux commentaires afin que les patient (qui lisent beaucoup) soient tous tenus informés.

Je sens que je n'aurai pas beaucoup de commentaires sur ce coup (une intuition)...
Merci :-)

Liens en relation :

- C'était le 19 mai
Oui, la Journée Mondiale des hépatites
- La presse
Un jour de silence, on n'en demandait pas tant! Faut pas pousser les gars!
- Les politiciens
En pleine période électorale! Le "rush" !!!
- Des remerciements aussi
À walkingmen.com qui envoie un site à visiter par jour et qui a mentionné l'évènement en début de journée BRAVO!!! C'est sur leur blog, il y a des gens qui bossent dès le matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire